Joyeux Noel 2007

Publié le par Rigosta55

Joyeux-Noel-bonhomme-copie-1.jpg
Bon Noel à tous et toutes que je connais.
j'ai un problème d'ordi, alors je serais mien sur le net.
Et je commence mon travail de nuit jusqu'au 26.12.2007.
Merci pour votre soutien.
Rigosta55
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonnes fêtes de Noel et bon courage pour ton travail. Mon jules lui aussi travaille de nuit en ce momentbonne soirée
Répondre
R
mais je suis denouveau de retour
D
Bonsoir Rigosta...Je te remercie pour ton passage sur mon blog et tes voeux...Je passe un peu tard... j'en suis désolée... mais je n'ai pas pu avant... Je te souhaite un très joyeux noël... de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année... La journée n'étant pas encore finie... il est encore un tout petit peu temps... j'espère... :-) Bisous...
Répondre
R
pas grave , moi je travaillais et mtn deux jour congé
M
à toi aussi :0010:
Répondre
R
merci bcp mika
M
Répondre
R
merci pour ton beau sapin
M
Joyeux Noël à toi ta famille et ton bonhomme de neige!
Répondre
R
de même et bon noel